Livraison GRATUITE à partir de 50.00€ d'achat

Le Maté permet-il de perdre du poids ?

Publié par Frate Mate Club le

Vous êtes à votre énième tentative pour brûler des calories. Vous avez beau dépenser votre énergie dans les salles de sport. Vous avez opté pour le régime draconien, mais voilà vous n’arrivez jamais jusqu’au bout de vos objectifs. Avez-vous déjà entendu parler du maté ? C’est la tisane miracle pour perdre du poids. Il est inutile de réfléchir, il est temps de préparer cette boisson afin de maigrir avec efficacité. Vous hésitez encore ? Voici les meilleurs arguments pour vous convaincre de l’importance de ce breuvage, le stimulant minceur. Il n’y a pas de risques que vous dépassiez votre seuil calorique nécessaire au quotidien.

Un véritable coupe-faim

Le maté trouve son rôle parfait en tant que cure minceur. Il est réputé pour ses actions digestives, mais cette boisson thermogénique régule également l’appétit. Que se passe-t-il quand vous consommez cette tisane ? Une fois qu’il arrive dans votre estomac, la Yerba Mate atténue l’avancée du bol alimentaire. Du coup, l’idée de manger ou de grignoter ne vous traversera même pas l’esprit. Le maté possède cet effet de satiété pour perdre du poids efficacement.

La caféine présente dans les plantes contribue à cette action coupe-faim. Celle-ci vous donne aussi un coup de fouet, mais sa propriété drainante permet d’éliminer les glucides. Sans compter que la caféine est excellente pour avoir un bon cœur.

Pas de régime draconien

Vous avez longtemps galéré pour avoir la silhouette de vos rêves. Et voilà que le maté fait son apparition dans votre vie. Vous allez l’adorer et lui faire une place particulière dans votre cuisine. Pourquoi ? Une alimentation saine suivie d’une activité physique accompagne cette perte de poids. De plus, une simple préparation en début de journée suffit à vous perdre quelques kilos et le tour est joué. Le kit spécial maté comprend :

  • La Yerba Mate
  • Une gourde
  • Une bombilla ou une paille en métal

Toutefois, sachez qu’il existe plusieurs méthodes de préparer le maté sans gourde (sans calebasse).

Le maté se consomme sous forme de tisanes. Pour la préparation, infusez la Yerba Mate pendant 5 minutes dans votre récipient. Il faut 30 à 50 g de mate par litre d’eau. Vous pouvez le boire le matin et tout au long de la journée. Une astuce infaillible pour réellement maigrir grâce au maté, c’est de siroter cette tisane quelques minutes avant votre repas.

Boisson à la mode

Le maté est devenu célèbre grâce aux footballeurs, notamment Griezmann, Messi ou encore Cavani. Ils l’emportent toujours avec eux.

Bien qu’il soit à la mode, le maté affiche aussi d’autres bienfaits. Il lutte incontestablement contre la fatigue mentale et physique. Quant aux propriétés antioxydantes, votre organisme combat à coup sûr les radicaux libres. Les polyphénols participent activement à la réduction du vieillissement cellulaire. Avec le maté, vous perdez du poids, vous êtes au meilleur de votre forme, vous avez une peau sublime… Bref, mettez toutes les chances de votre côté avec ce breuvage magique.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →