Lolo Powerfit : “J’étais à la recherche de nouvelles sensations !”

powerlift sport maté

Nous sommes partis à la rencontre de Lorraine, pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur elle et ses ambitions sportives !

Q1- QUEL SPORT PRATIQUES-TU ? POURQUOI ?

J’ai débuté dans le monde du sport avec le kayak, mais j’étais à la recherche de nouvelles sensations ! Je me suis très vite intéressée au powerlift, c'est-à-dire à la force athlétique. Ce que j’aime par-dessus tout avec cette discipline c’est le fait de devoir me surpasser à chaque entraînement. Je suis à la recherche d’évolution et de gain de force en permanence. Ça me motive réellement de me fixer des objectifs et de les atteindre !

Q2- QUAND CONSOMMES-TU DU MATÉ ? QUELS EFFETS RECHERCHES-TU ?

lolo powerlift

Généralement, je consomme mon maté pour sa capacité à me donner un coup de boost et à m’hydrater.

Je l'apprécie le matin, avant d’aller au travail, pour bien commencer la journée.

Mes matés sont aussi rythmés par mes séances de sport. J’en bois avant mes entraînements pour être sûre de donner le maximum. Il m’arrive parfois d’en prendre même pendant lorsqu’ils sont assez longs.

Q3- QUELS SONT TES PRODUITS PRÉFÉRÉS ?

Parmi les produits Fraté Maté, il existe un produit phare dont je ne peux plus me passer ! C’est le thermos en bambou. Il est vraiment pratique puisqu'il permet de préparer mon maté en quelques secondes seulement et je peux l’emporter où que j’aille.

thermos infuseur maté

👉 SUIVEZ LES AVENTURES DE @lolo_powerlift