Notre Histoire

Il était une fois...

Avril 2018

Premier point clé de l’histoire : un magnifique voyage de plusieurs mois au coeur de l’Amerique Latine nous a permis de découvrir le maté et son histoire🇦🇷

Septembre 2018

Pour débuter cette belle aventure, 3 saveurs de maté ont été sélectionnées : énergie, fruits des bois et sweety.

Novembre 2018

Ouverture officielle du site Fraté Maté !

Janvier 2019

Mars 2019

Les commandes se font de plus en plus nombreuses, nous décidons de faire confiance à un logisticien en région PACA pour l’envoi des colis 📦

Septembre 2019

Pour continuer dans notre envie de faire découvrir le maté, on présente notre premier thermos infuseur en bambou ! Idéal pour débuter ou pour emporter votre maté partout avec vous.

Octobre 2019

L’entreprise évolue à vitesse grand v 🚀 Il est temps de passer du statut d’auto-entrepreneur à SARL.

Avril 2020

Septembre 2020

Qu’est-ce qu’un siroteur de maté sans son thermos d’eau chaude ? Sa contenance d’1,3L et sa solidité font de lui un accessoire indispensable à la collection Fraté Maté !

Novembre 2020

Point primordial dans l’histoire de Fraté Maté 🤩 Le premier maté de la nouvelle gamme est disponible : l’Original ! Il est initialement ensaché en France 🇫🇷 à l’ESAT Les Pierres Fauves à Vitrolles et est certifié Bio🌿 par Ecocert.

Mars 2021

À notre grand bonheur, le nombre de commandes continue d’augmenter : Il est temps de changer de logisticien ! 🚚 Le stock déménage en Île de France et les matés sont désormais ensachés à l’ESAT ANAIS à Gennevilliers.

Avril 2021

Août 2021

Du maté en canette, c’est possible ? La réponse est OUI ! Après des mois de recherche, nous avons fini par trouver LA formule idéale ⚡️ pour proposer un énergisant au maté 100% naturel !

Septembre 2021

Pour remercier les clients fidèles🔥 nous mettons en place Le Club Fraté Maté (programme de fidélité) ! Il est désormais possible de cumuler des points grâce aux achats effectués et de gagner des bonus ⭐️

Septembre 2021

On se met au goût du jour ! Notre premier TikTok est posté, c’est un tuto pour préparer un délicieux maté aux pêches et aux framboises.

Novembre 2021

La famille s’agrandit ! Les matés Gingembre et Montevideo viennent rejoindre le maté Original pour vous proposer plus de diversité. Tout comme l’Original, les deux petits nouveaux sont naturels et bio🌿 pour une qualité premium.

Février 2022

Pour bien débuter cette nouvelle année, nous sommes partis à la rencontre de notre fournisseur pour un projet TOP SECRET🤫
C'était aussi l'occasion de réaliser plein de photos et de vidéos pour pouvoir les partager avec vous !